Apportez du ShiShi à votre vie!

Cette petite boutique, ouverte depuis 2010, est spécialisée en confection de petits gâteaux, plus communément appelés cupcakes. C’est une petite entreprise familiale dénuée de toute prétention: située au coin de la rue Saint-Hubert et Villeray à Montréal, l’entreprise offre une large gamme de produits colorés, odorants et absolument délicieux. Chacune des recettes est savamment concoctée pour marier le goût de la pâte, du glaçage et de la garniture. Un vrai régal!

Sensibles à leur clientèle, les propriétaires ont développé des produits sans gluten, pour diabétiques, sans caséine et végétaliens. C’est l’une de leurs motivations principales pour développer leurs produits : s’assurer que même ceux avec une limitation peuvent les savourer! Elles s’assurent également de prendre le temps de s’asseoir avec leurs clients pour comprendre leurs besoins et leur offrir le meilleur de ce qu’elles ont : un service personnalisé de qualité. Si vous visez l’authenticité, un produit fait-maison raffiné, savamment recherché, un petit quelque chose pour vous gâter, ShiShi saura vous combler.

Les propriétaires ont choisi le nom de « ShiShi » d’après l’expression d’une de leurs bonnes amies, qui utilise ce terme pour désigner quelque chose de chic, de raffiné, de coquet. De plus, c’est un nom facile à prononcer dans toutes les langues, ce qui le rend attrayant et facile à retenir.

La philosophie de Shishi

Authenticité, liberté, amour, créativité, passion, indépendance : ce sont les six mots qu’elles disent spontanément lorsqu’on leur demande de décrire leur philosophie d’entreprise, et c’est tout à fait ça. Lorsqu’on entre en boutique, on entre dans un petit univers élégant, mais tout à fait humble, un véritable petit havre de paix et de bonté. 


FacebookRSS Feed